martes, 1 de abril de 2014

Les membres de la famille

Les membres de la famille

1.- Écoute et montre du doigt
Sonido




1.1.- Écris les contraires
Frère / Grand-mère / Oncle / Maman
(Para ver respuesta hacer click en la tabla; doble click vuelve a tabla original)

2. Écoute Nina parler de sa famille et remplis les blancs.



(Para ver respuesta hacer click en recuadro; doble click vuelve a recuadro original)

...............

.
2.1.- Réponds aux questions sur Nina
(Para ver respuesta hacer click en recuadro; doble click vuelve a recuadro original)

2.2.- Exercice
Sonido
Parle-moi de ta famille.
J’ai ________ frères et ________ sœurs.
J’ai ________ cousins
.
3.- Écris sur ta famille
J’ai .....
.
4.- Décrire ma famille
Sonido

.
Mon papa est grand Ma sœur est petite
.
.
Ma maman est blonde Mon frère est brun
.
.
Mon papa est châtain


5.- Corrige les affirmations fausses
(Para ver respuesta hacer click en recuadro; doble click vuelve a recuadro original)

Source: www.aulafacil.com/Frances_infantil/Curso/Lecc-9.htm

Les consignes de la classe

  En classe from flemac En classe 2 from flemac